ÉLECTIONS ASA 2014 : C’EST PARTI ! Comme chacun sait, les élections pour le renouvellement des comités sociaux du ministère de la Défense auront lieu le 13 février 2014. La fédération CFDT Défense a lancé la campagne la semaine dernière. Chaque équipe a reçu les circulaires qui intègrent notamment les outils de campagne mis à disposition des syndicats. Ainsi 7 expressions sont disponibles avec un planning de distribution. Une affiche pour vos panneaux syndicaux a été réalisée avec l’aide précieuse de Hervé LE BONNIEC, un militant de Haute Bretagne. Le dessin est également disponible pour « habiller » vos tracts locaux. N’hésitez pas à vous en servir. La balle est désormais dans le camp de chaque équipe sur le terrain. Chacun dans son secteur doit se mobiliser pour faire de cette élection un succès pour la CFDT. Rappelons-le, ce scrutin est une étape sur le chemin des élections professionnelles de décembre 2014. Nous pourrons ainsi tester nos forces pour évaluer notre représentativité et orienter la campagne Fonction Publique 2014. Comme à chaque rendez-vous électoral, chaque voix compte, chaque adhérent doit voter et faire voter CFDT. Pour gagner ces élections, chaque militant doit « battre la campagne » et porter auprès de l’ensemble des personnels, la démarche et les revendications CFDT en matière d’action sociale. C’est sur le terrain que nous ferons gagner la CFDT. Sophie MORIN